mardi 5 novembre 2013

Le luxe

Le luxe, c'est peut être cela, aller à la rencontre de ce ciel, sous un grand vent tiède, en dégustant des grains de muscat oubliés...

Le Canigou chapeauté


22 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est vrai; je l'ai pris sur le chemin du cimetière

      Supprimer
  2. Sublime ! Je ne dirais pas le luxe mais un cadeau que l'univers nous offre gracieusement et que tu as su capter et partager . Je resterais des heures à regarder le ciel , mais c'est tellement éphémère! Douce soirée Lison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce ne fut que l'espace d'un instant; je suis partie à pied, presque au pasde course car la lumièreest si fragile au couchant. Belle soirée à toi aussi

      Supprimer
  3. Lison bonjour!
    Tu es comme moi .....
    Je te souhaite une douce journée!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que nous nous entendrions bien pour de beaux partages; je t'embrasse fort

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Et couleurs nature, sans trucage ni ajustage chromatique

      Supprimer
  5. Le luxe ou... le bonheur...
    "Notre" Canigou est vraiment magnifique !
    Je t'embrasse, Lison, très belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul fait d'avoir le Canigou est déjà un luxe !!! bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oh, qui es tu, ma nouvelle visiteuse? il faut que j'aille à ta rencontre, si tu as un blog! Je vais voir de ce pas...

      Supprimer
  7. Je pense que le luxe, oui, ça peut-être ça.
    Voir ce magnifique couché de soleil, pouvoir le déguster dans le silence. C'est un vrai bonheur.
    Bisous et merci pour ces beaux partages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Luxe, bonheur, privilège, tout est permis devant un beau ciel car c'est toujours éphémère. Bisous

      Supprimer
  8. Bonjour Amédine , je pense que c'est mercredi , aux info de 13 H j'ai vu une photo de Tressere avec le Canigou . Est ce toi qui l'a envoyé ? Elle était magnifique avec ce ciel nuageux de couleur rose orangé tes billets sont toujours autant intéressants et très touchants Je t'embrasse. Pascale

    RépondreSupprimer
  9. Ooooh Lison... comme c'est beau !... Merci de nous offrir cette si belle émotion...
    Je t'embrasse fort, passe un bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous, Françoise, à bientôt, toi aussi tu nous régales de belles images

      Supprimer
  10. Luxe ? Je l'ignore mais en tout cas la chance d'être au bon endroit au bon moment.. et pour nous le plaisir du partage que tu nous offres si gentiment. Merci à toi.
    Bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bisous, il y en aura d'autres, des ciels d'exception, avec cette montagne là, même si elle était masquée. Bisous

      Supprimer
  11. LISON bonsoir une très belle photo et j'adore aussi le Muscat
    BONNE soirée

    RépondreSupprimer

Votre commentaire: